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| Thème | Retro-computing⊕ |
| Résumé | Développement d’un jeu vidéo sous fortes contraintes |
| Environnement d’exécution | Petit système (4 bits)⊕ |
| Livrable | Conception de logiciel⊕ Écriture de logiciel⊕ |
| Fonction réalisée | Jeu vidéo⊕ |
| Contrainte spécifique | Langage assembleur⊕ Très peu de mémoire disponible⊕ Très peu de puissance de calcul disponible⊕ |
| Interaction avec utilisateur | Interactif classique (écran/clavier)⊕ |
| Système d’exploitation | HP-48⊕ |
| Architecture CPU | Saturn⊕ |
| Largeur de bus | 4 bits⊕ |
| Vitesse CPU (Mhz) | 2 |
| Quantité RAM (Mo) | 0,032 |
| Langage du code source | Assembleur (Saturn)⊕ |
| Style de programmation | Impérative⊕ |