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| Thème | Retro-computing⊕ | 
| Résumé | Développement d’un jeu vidéo sous fortes contraintes | 
| Environnement d’exécution | Petit système (4 bits)⊕ | 
| Livrable | Conception de logiciel⊕ Écriture de logiciel⊕ | 
| Fonction réalisée | Jeu vidéo⊕ | 
| Contrainte spécifique | Langage assembleur⊕ Très peu de mémoire disponible⊕ Très peu de puissance de calcul disponible⊕ | 
| Interaction avec utilisateur | Interactif classique (écran/clavier)⊕ | 
| Système d’exploitation | HP-48⊕ | 
| Architecture CPU | Saturn⊕ | 
| Largeur de bus | 4 bits⊕ | 
| Vitesse CPU (Mhz) | 2 | 
| Quantité RAM (Mo) | 0,032 | 
| Langage du code source | Assembleur (Saturn)⊕ | 
| Style de programmation | Impérative⊕ |