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Résumé Développement de zéro (conception libre et réalisation en FPGA) d'un processeur 16 bits et d'un circuit vidéo avec palette programmable, illustration avec un jeu vidéo (clone de Trailblazer) programmé en assembleur avec effet 3D
Environnement d’exécution Embarqué
Livrable Conception de logiciel Écriture de logiciel Conception matérielle (processeur) Conception matérielle (vidéo) Conception matérielle (architecture matérielle)
Fonction réalisée Synthèse de signaux ou données (image)
Contrainte spécifique Langage assembleur Temps réel (dur, génération de signaux VGA) Cross-compilation
Interaction avec utilisateur Interactif classique (Écran (génération directe des signaux vidéo), clavier déporté)
Système d’exploitation Environnement spécifique
Architecture CPU Perso
Largeur de bus 16 bits
Vitesse CPU (Mhz) 7
Quantité RAM (Mo) 0,064
Langage du code source Assembleur (perso)
Style de programmation Description de circuit
Outil et interface technique FPGA (Xilinx)