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Thème | Retro-computing⊕ |
Résumé | Portage d’un jeu sur plate-forme 8 bits |
Environnement d’exécution | Petit système (8 bits)⊕ |
Livrable | Écriture de logiciel⊕ |
Fonction réalisée | Jeu vidéo⊕ |
Contrainte spécifique | Très peu de mémoire disponible⊕ Très peu de puissance de calcul disponible⊕ Cross-compilation⊕ |
Interaction avec utilisateur | Interactif classique (Application,écran/clavier)⊕ |
Système d’exploitation | Environnement spécifique (C sur Amstrad CPC)⊕ |
Architecture CPU | 8 bits (Z80)⊕ |
Largeur de bus | 8 bits⊕ |
Vitesse CPU (Mhz) | 4 |
Quantité RAM (Mo) | 0,064 |
Langage du code source | C⊕ |
Style de programmation | Impérative⊕ |
Outil et interface technique | Environnement libre (GNU/Linux, Debian et dérivés)⊕ |