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| Thème | Retro-computing⊕ |
| Résumé | Portage d’un jeu sur plate-forme 8 bits |
| Environnement d’exécution | Petit système (8 bits)⊕ |
| Livrable | Écriture de logiciel⊕ |
| Fonction réalisée | Jeu vidéo⊕ |
| Contrainte spécifique | Très peu de mémoire disponible⊕ Très peu de puissance de calcul disponible⊕ Cross-compilation⊕ |
| Interaction avec utilisateur | Interactif classique (Application,écran/clavier)⊕ |
| Système d’exploitation | Environnement spécifique (C sur Amstrad CPC)⊕ |
| Architecture CPU | 8 bits (Z80)⊕ |
| Largeur de bus | 8 bits⊕ |
| Vitesse CPU (Mhz) | 4 |
| Quantité RAM (Mo) | 0,064 |
| Langage du code source | C⊕ |
| Style de programmation | Impérative⊕ |
| Outil et interface technique | Environnement libre (GNU/Linux, Debian et dérivés)⊕ |